La taille du marché mondial de la construction modulaire devrait connaître une expansion considérable, passant de 75,89 milliards d’USD en 2021 à 114,78 milliards d’USD en 2028, en raison de l’augmentation des activités de construction à travers le monde, indique Fortune Business Insights dans son rapport intitulé “Modular Construction Market, 2021-2028”. Le marché de la construction modulaire représentait 72,11 milliards d’USD en 2020. Il devrait afficher un TCAC de 6,1 % au cours de la période de prévision.

Le secteur de la construction modulaire a connu une demande croissante à travers le monde en raison de l’augmentation du nombre de constructions de bâtiments résidentiels ainsi que commerciaux. La construction modulaire présente plusieurs avantages, notamment la flexibilité et le respect de l’environnement, ce qui devrait stimuler la croissance de ce marché. En outre, il y a eu une augmentation du nombre de projets d’infrastructure dans les zones urbaines et rurales en raison de l’urbanisation rapide et de l’adoption des dernières techniques de fabrication, ce qui peut s’avérer bénéfique pour la croissance de ce marché.

Cependant, la construction modulaire implique des investissements importants et une planification préalable détaillée, ce qui devrait freiner la croissance de ce marché.

 

Accéder au rapport : https://www.fortunebusinessinsights.com/industry-reports/modular-construction-market-101662