Degotte sélectionné par la SRIW !

5 projets ont été sélectionnés dans le cadre du 3ème appel à projets lancé par la Société régionale d’investissement de Wallonie (SRIW) dont celui présenté par Degotte. 

Les projets s’inscrivent dans le cadre du développement durable et de l’économie circulaire. Le but est de stimuler les matériaux et systèmes de construction permettant d’accélérer la transition énergétique.

Degotte se voit attribuer pas moins de 8,5 millions d’euros pour notre ambitieux projet de création d’un nouveau site de production en Province de Liège.

C’est un gage de confiance très important de la part des autorités et montre surtout que la confiance que nous plaçons dans notre vision du futur de la construction modulaire architecturée est partagée. 

Nous sommes très fiers de cette reconnaissance et de participer à faire avancer l’économie locales croître l’emploi tout en respectant l’environnement. 

C’est le Ministre Borsus qui a présidé la cérémonie de confirmation des lauréats.  

https://www.rtl.be/info/belgique/politique/cinq-projets-retenus-par-la-sriw-en-matiere-de-materiaux-et-systemes-de-construction-1345010.aspx